Objets

Objets et petit mobilier

Guidon de fixie

Guidon droit en bois d’olivier huilé. La simplicité de cd guidon ravira les amateurs de pignon fixe. L’olivier poli est particulièrement agréable à avoir en main et peut être agrémenté de guidoline pour les plus casse-cou. Le guidon bois fait partie des objets hybrides intemporels qui font fureur dans les grandes villes. Les fixies sont des vélos à pignon fixe qui réinventent le vélo urbain en cassant les codes et les références, un univers de personnalisation qui slalome entre passé et futur. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce phénomène : Fixie2rue : Le blog contributif fixie et style de vie

Tablette murale et ses équerres

Tablette et équerres assorties en frêne massif. Rainurage décoratif et vide poches creusé de part et d’autre de la tablette.

Lampe à facettes

Cette lampe à facettes est issue d’un icosaèdre partiel. Les angles et les côtes ont été déterminées en procédant à une modélisation 3D.

Bol à facettes

Bol à facettes en icosaèdre issu de la recherche sur la lampe ci-dessus.

Étagère cylindrique

Étagère cylindrique suspendue, plaquée en érable et padouk.

Forme à chapeau

Forme à chapeau melon. Les plaquettes permettent de régler le tour de tête, réduisant le nombre de formes nécessaires.

Tire-bottes

Tire-bottes en noyer :  indispensable par temps de pluie, même quand on ne porte pas de bottes. Minimaliste, les deux pièces emboitées sont chevillées, ce qui rend l’objet indestructible .